Charte des outils de communication de la guilde DKC (A lire Obligatoirement)

Aller en bas

Charte des outils de communication de la guilde DKC (A lire Obligatoirement)

Message par Barimen le Mer 28 Nov - 21:02

Cette charte a pour but de vous rappeler les conditions d'utilisation des outils de communication de la Guilde Dragon Killer Compagny (DKC) et de vous donner quelques conseils pour vous permettre une utilisation optimale de ces derniers.
Prenez le temps de la lire !

Quelques règles strictes
- Le forum, le mumble et le chan guilde sont soumis à la législation française, et les messages postés ou les paroles prononcées entrainent la responsabilité de leurs auteurs. Sont prohibés, entre autres, les messages à caractère raciste ou haineux, les insultes, les messages incitant au piratage ou à la commission d'infractions, délits ou crimes.
- Le forum est modéré a posteriori, donc les modérateurs effaceront sans préavis tous messages qui violeront cette charte. Si toutefois vous tombez sur de tels messages vous pouvez les indiquer aux modérateurs du forum.
- Merci de ne pas poster sur des hors sujets qui pourraient faire débat (exemples de sujets proscrits: politique, religion, idéologie, etc). Il y a d’autres forums sur Internet pour cela.

Pour qui ?
- Ces outils de communication sont dédiés aux membres ou futurs membres de la Guilde DKC, qui évoluent sur le MMORPG Guild Wars 2 (serveur Roche de l’Augure [FR]).

Pour quoi ?
- Ce forum est un espace de partage, conviviale et ludique, pour les membres de la guilde DKC. Il regroupe l’ensemble des informations concernant la vie de la Guilde et de ses membres tels que les présentations des personnes, les évènements organisés, les news, les demandes de craft etc.
- Le mumble est un espace de communication pour les membres de la guilde DKC, il existe plusieurs salons dédiés aux différentes activités de la guilde telles que donjons, McM, etc.

Comment?
- Veuillez vérifier que vous postez dans la section appropriée, en cas d’erreur les modérateurs bougeront vos sujets.
- Respectez au mieux la langue française et éviter d’utiliser le langage SMS, un forum n’est pas un chat.
- Sur le mumble n’hésitez pas à vous mettre sur le bon salon pour éviter de déranger ou d’être dérangé par les conversations des autres membres.
- En toutes circonstances conservez votre calme et restez polis. En cas de conflit l’équipe dirigeante de la Guilde est là pour les régler si besoin.
- Tous les membres de la Guilde ne sont pas majeurs et/ou n'ont pas la même sensibilité que vous, donc attention au contenue de vos propos sur les différents outils de communication.

En cas d’infraction à cette charte les responsables de la Guildes prendront en conséquence les sanctions qui leur sembleront appropriés.
avatar
Barimen

Messages : 57
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum